Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisy le Grand, de ma fenêtre
Archives
Newsletter
Noisy le Grand, de ma fenêtre
30 mai 2009

bienvenue à Noisy le Grand

bonjour à tous, vous êtes les bienvenus sur ce blog, que vous soyez noiséens ou non...
ma ville, Noisy le grand est une ville si extraordinaire que je ne peux faire autrement que de la photographier...

l'idée de ce blog a germée le jour où je me suis rendue à pied chez mes amis, Louise et Maurice, qui eux aussi parcourent la ville en tous sens depuis de nombreuses années et en connaissent bien des recoins secrets... je me suis dit que la ville, en mouvement permanent, qui bouge si vite pouvait tout à fait se fixer un peu ici, sur ce blog ...   je vous prêterai mon regard et essaierai de vous faire partager mes émois, mes coup-de-coeur, ma vision des choses, des lieux et du ciel aussi...-il faut savoir que je me promène souvent l'appareil photo à l'épaule et que je regarde partout, souvent j'ai 'le nez en l'air et la tête dans les étoiles'... mais je vois aussi ce qui se passe à la hauteur de ma ligne d'horizon ou se qui se passe à mes pieds...

sur ce blog vous découvrirez un peu de tout ce qui fait la ville...je publierai des photos au fur et à mesure de mes découvertes... les photos seront installées dans les albums-photos et classées par rubriques...je vous invite donc à visiter régulièrement les album-photos...

si vous avez des endroits intéressants à m'indiquer n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ...

si vous souhaitez figurer en photo sur ce blog , dites-le ... ;o)))

si vous ne souhaitez pas figurer sur ce blog et que vous vous y voyiez quand même ...dites-le aussi...;o)))

je vous remercie de laisser en retour un petit témoignage par l'intermédiaire des commentaires...
merci de votre visite et bonne promenade...et repassez de temps en temps car je mettrai régulièrement de nouvelles photos en ligne...
isaquarel

PS merci à Louise et Maurice pour leur amicale participation et leur complicité...;o)))) et promis... je ne dirais pas tous nos petits secrets ...;o)))))

Publicité
Commentaires
C
je pense que tu as de la matiere et encore plein d'idées dans la tete et déjà en réserve dans ton appareil; souvenir d'une balade à peid vers le marché pour acheter ... des bricoles ... mais surtout pour observer la nature qui évolue chaque jours et découvrir les nouvelles pouces et fleurs sur le chemin , sans oublier les girouettes !!!<br /> Bonne ballade à tous dans Noisy.
D
Très bonne idée ton nouveau blog....Voir et revoir Noisy...C'est drôle je voulais faire la même chose sur Morières....
F
très bonne idée que ce nouveau blog sur ta ville<br /> en plus de ce que j'ai déjà vu c'est une très belle ville
A
très joli blog que voilà et qui nous promet encore de belles balades à tes cotés...<br /> c'est une très bonne idée que tu as eu là...<br /> et pour parfaire la présentation du blog, à quand une photo de Louise, Maurice et toi...;)
Publicité