Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisy le Grand, de ma fenêtre
Archives
Newsletter
Noisy le Grand, de ma fenêtre
20 décembre 2009

la neige est arrivée...

en passant par là, j'ai vu la neige...
en passant par la gare des Yvris, jeudi soir j'ai vu que ça glissait et je me suis demandé pour quoi le bus ne passait pas...pourquoi les gens étaient obligés de rentrer chez eux à pieds.....
la neige c'est beau...oui mais la neige c'est froid aussi ...
et en ville ce n'est pas toujours les avantages que nous percevons mais bien plus souvent les inconvénients qui nous empêchent d'admirer la photo....
voici quand même quelques maigres clichés de ce manteau pendant qu'il est encore blanc...

neige2_17_12_09

neige3_17_12_09

neige_17_12_09

neige_20_12_09

neige4_17_12_09

Publicité
Commentaires
Publicité